Just-Merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Merwan

Merwan Rim ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffy
¤ Admin fan de son Merwan et de sa Princess ¤



Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Rêglement ! Empty
MessageSujet: Rêglement !   Rêglement ! EmptyDim 12 Mar à 12:56

Quelques règles ... j'essayerai d'être brève mais j'aimerai que vous les respectiez !

1 . Tout d'abord se respecter ... ça me semble très important ... respecter les gouts , avis de chacun ...

2 . Au moindre REEL probleme , merci de contacter les modératrices ou l'administratrice ...

3 . Je demande à chacun de ne pas faire preuve de racistes , homophobie , sexisme ...

4 . Comme j'ai demander a ce qu'on se respecte entres membres , j'aimerai que l'on respecte les artistes dont on parle sur ce forum ...

Pour ce qui est de la mise en page :

1 . Pas de gras sauf quand c'est une annonce importante ...

2 . Merci de mettre des majuscule la ou il en faut

3 . Essayer de ne pas ecrire en couleurs ...

4 . J'aimerai que tout le monde est une signature donc essayer de vous en procurer ou demander moi je ferai mon possible

5 . Et enfin les avatars j'aimerai que tout le monde en ai un ... pour cela une galerie est en ligne mais vous pouvez aussi mettre les votres !

Voila , j'aimerai vraiment que ces règles soit respecté ... Elles ne sont pa difficiles !!

Gros bizous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-merwan.1fr1.net
 
Rêglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Merwan :: ¤ JuSt-MeRwAn ¤ :: ~ Rêgles ~-
Sauter vers: